Slidejoy : nos avis sur cette application qui permet de gagner facilement de l’argent

Face au contexte actuel, presque tout le monde voudrait arrondir ses fins de mois. Pour se faire facilement de l’argent sur internet sans avoir aucune compétence, le must du moment reste l’application slidejoy. Et bien évidemment, si vous lisez cet article, vous vous demandez surement comment mieux gagner de l’argent avec cette appli et quel montant pourrait on espérer tous les mois ?

Comment fonctionne slidejoy ?

Slidejoy est une application disponible en téléchargement libre sur Playstore. Son principe de fonctionne est très simple. Vous téléchargez l’application, vous faites une inscription en acceptant toutes les conditions demandées. Par la suite, à chaque fois que vous déverrouillez votre smartphone, vous verrez apparaître une publicité. Et plus vous vous renseignez sur les contenus publicitaires, plus, plus vous pouvez avoir des gains qui sont sous formes de Slidejoy Carats.

Une fois que vous obtenez 2000 Slidejoy Carats*, vous aurez la possibilité de retirer vos gains. En fonction de vos préférences, vous pouvez recevoir un virement sur paypal ou bien échanger vos Slidejoy Carats contre des chèques cadeau.

*1000 Slidejoy Carats équivaut à 1 dollar américain 

Les méthodes pour gagner le maximum d’argent avec slidejoy

Outre les publicités, pour accroitre ses gains sur Slidejoy, il est aussi conseillé de jouer aux jeux proposés par l’application. Rien que pour l’installation d’un jeu mobile, vous pouvez toucher immédiatement près de 200 Slidejoy Carats. Après, si vous devenez un jouer régulier, il vous serait possible de faier des gains supplémentaires.

Combien d’argent on peut gagner avec slidejoy ?

Avec Slidejoy, n’espérez pas gagner des centaines d’euros tous les mois. En effet, si vous ne regardez que les publicités par exemple, tout au maximum, vous pouvez amasser près de 6 000 Slidejoy carats ce qui est l’équivalent de + ou – 5.5 euros. Avec cette pratique donc, sur un an, vous ne parviendriez même pas à gagner 100 euros.

Nos avis et mise en garde sur slidejoy

Pour ce qui concerne nos avis sur Slidejoy, si se faire spammer à longueur de journée ne vous gêne pas, vous pouvez installer cette application. A part cela, outre l’apparition des contenus publicitaires, n’oubliez surtout pas que vos données personnelles pourraient très bien être exploiter par Slidejoy. A cet effet, avant de vous y lancez, pensez bien à prendre le temps de réfléchir à tout cela.

Du côté des avis des utilisateurs de Slidejoy, sur Playstore, l’appli a une note de 3.7/5 ce qui est très moyen. De plus, nombreux sont ceux qui se sont plaints de ne jamais recevoir de gain, même après une utilisation de plusieurs mois.