Loonea avis : serait ce une arnaque ou un site réellement fiable ?

Pour arrondir ses fins du mois en gagnant quelques euros en plus, l’inscription sur Loonea pourrait être un des meilleurs bons plans du moment. Très facile à utiliser, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site et de participer à diverses missions pour avoir des gains. Néanmoins, avant de vous lancer dans cette aventure, nous vous recommandons de lire cet avis complet sur le site Loonea.

Comment gagner de l’argent avec loonea ?

Avant toute chose, il est important de noter qu’afin de pouvoir faire des réels gains sur Loonea, il faut de l’investissement et un minimum d’engagement. A cet effet, si vous n’êtes pas prêt à entreprendre ces démarches, il est conseillé de ne pas participer à ce programme car ce serait une perte inutile.

Visiter et s’inscrire sur des sites internet

En visitant de sites internet et en vous inscrivant dessus vous pouvez avoir l’opportunité de gagner quelques centimes d’euros. Pour maximiser vos gains, fixez vous des objectifs journaliers car avec le speed clic, on ne peut espérer une rentabilité qu’en effectuant une opération massive.

Faire des partages sur Facebook

L’autre moyen de générer des revenus sur Looneo c’est le partage sur Facebook. Et tout comme la visite et l’inscription sur des sites, plus vous en fassiez, plus vous gagneriez de l’argent.

Profiter des cashback

Avec le système de cashback sur loonea, vous aurez l’occasion de faire des achats de produits et de services pour avoir en retour jusqu’à 100% de commission.

Parrainer des filleuls

Pour avoir un maximum de revenu avec loonea, la recherche de filleuls reste la technique qui fonctionne le plus. En effet, pour chaque parrainage, vous recevrez tout de suite 1.2 euro. Et si vos filleuls recrutent d’autres personnes à leur tour, vous percevrez un pourcentage des gains.

Tester des produits et participer à des sondages et à des concours

Outre ces missions, avec Loonea, vous pouvez aussi participer à des sondages rémunérés ainsi qu’à des concours. Et si votre profil est éligible, il vous serait possible de devenir testeur de produit sur ce site.

Combien d’argent pourrait ont se faire tous les mois ?

En moyenne les utilisateurs actifs chez Loonea touchent entre 30 à 40 euros. Et si vous parvenez à recruter des filleuls, vous pouvez facilement gagner jusqu’à plus de 100 à 150 euros sur ce site.

Quels sont les avis négatifs et positifs des utilisateurs de loonea ?

En se basant sur les avis des utilisateurs de loonea, on peut dire que c’est un site potentiellement fiable si on s’y met vraiment. Toutefois, pour les avis négatifs, certains utilisateurs de loonea déconseillent aux nouveaux adhérents de fournir au site ses coordonnées bancaires et son numéro de téléphone.