Testeur job : comment il fonctionne et quels sont les avis de ses utilisateurs ?

En s’inscrivant sur testeur Job, la plateforme miroite à ses adhérents un revenu qui pourrait aller jusqu’à 900 euros en se contenant tout simplement de tester des produits. Est-ce vraiment le cas, ou c’est tout simplement de l’arnaque, voici nos avis sur ce site.

Comment fonctionne Testeur Job ?

Tout comme loonea, avec Testeur Job vous avez la possibilité d’arrondir votre fin de mois en accomplissant quelques missions. Pour débuter sur Testeur Job, il faut tout d’abord effectuer une inscription sur le site. Par la suite, si votre profil est éligible, vous recevrez des échantillons de produits et vous les évaluer suivant des critères mentionnés préalablement par le site.

Combien d’argent peut on gagner sur Testeur Job ?

D’après le site, un testeur de produit pourrait gagner entre 30 à 50 euros par mission. Et toujours selon eux, les gains peuvent varier entre 300 à 900 euros.

Quels sont les avis des utilisateurs de Testeur Job ?

Dans ses débuts, l’offre de testeur job semblait bien tenir la route. Effectivement selon les avis recensés sur les forums il y a des réels utilisateurs qui ont reçu des produits à tester après leur inscription. Pour ce qui concerne la rémunération, jusqu’à maintenant, aucun utilisateur ne s’est manifesté à ce sujet, ce qui est très suspect.

Actuellement, le site ne fonctionne plus et aucune information n’a été diffusée sur les motifs de sa fermeture.

Quelle est l’arnaque derrière testeur Job ?

Le site Testeur Job n’a pas arnaqué leurs utilisateurs en leur faisant payer des frais d’inscription. Toutefois, la face malicieuse du site, c’est qu’il a tout simplement inventer ce concept dans le but de récolter les données personnelles d’un maximum de gens (état civil, adresse physique et électronique, numéro de téléphone, âge…).

 Testeur Job et Tester job sont ils les mêmes ?

Si on analyse bien les faits, on peut conclure que Testeur Job et Tester Job sont quasiment les mêmes. Et faites bien attention car en effet, sur les sites d’avis comme Trustpilot, le site peut avoir un score de plus de 4/5. Mais si vous regardez bien, les avis les plus fiables sont pour la plupart négatif. Et sans surprise, les principales plaintes se reposent sur l’impossibilité de se désinscrire sur le site et la réception de divers spams téléphoniques et par mail.