Drop shipping : Importez facilement les produits sur Aliexpress avec Dsers

En matière de Drop Shipping, Aliexpress est tout simplement incontournable. Pourtant, importer manuellement les produits depuis ce site vers shopify demande énormément de temps. Avec Dsers, il est désormais possible d’automatiser tout cela. De plus, cette solution pourrait être une bonne alternative à Oberlo et Dropified.

Dsers c’est quoi et comment l’installer ?

Dsers est un plugin Shopify qui offre la possibilité d’importer automatiquement des produits sur Aliexpress. D’ailleurs, c’est ce site marchand lui-même qui a développé cet outil. Pas encore vraiment connu surtout pour les débutants dans en Drop shipping, peut toutefois ouvrir à une économie de temps et d’argent très intéressante.

Pour installer Dsers, il faut tout simplement faire une recherche et ajouter l’extension sur votre boutique en ligne. Afin de gagner plus du temps, il est également très conseillé d’installer l’extension chrome de l’application. Une fois cela fait, il suffit ensuite de faire un paramétrage selon vos besoins et c’est tout.

Les principales fonctionnalités de Dsers

Ayant les mêmes fonctionnalités que Oberlo, Dsers permet avant tout de gérer les modes de livraison suivant le pays ou par catégories de produits. Après, il offre également la possibilité de traiter automatiquement les commandes et de les suivre.  Pour l’ajout de produit, il est possible de le faire directement sur Dsers ou via l’extension Chrome. 

Comme autre option intéressante avec Dsers, il y a la possibilité de trier les types de commandes. En un clic donc, vous pourrez connaitre quelles sont les commandes en attentes, les commandes payées et les commandes livrées. A tout moment, même si vous oubliez de les visionner, vous pouvez recevoir en temps réel des notifications depuis l’application.

Pour les utilisateurs expérimentés de shopify, Dsers propose une fonction qui  permet de changer de fournisseur sans enlever pour ensuite réintégré les produits.

Cette application pourrait elle réellement remplacer Obrelo ?

Pour faciliter les gestions des commandes et des produits sur Shopify, Orbelo et Dropified restent les plus utilisés. Toutefois, ces outils sont payants ! Pouvant couter à partir de 40 euros/mois au minimum, sur l’année, ça pourrait revenir cher. Mais Dsers par contre, est une application totalement gratuite or elle peut proposer presque toutes les fonctionnalités proposées par Obrelo et Dropified. Quant à sa fiabilité, comme il a été conçu pour être compatible avec l’API de Aliexpress, il n’y a pas de souci à se faire là-dessus.

Les avis des utilisateurs de Dsers

Malgré qu’il y a encore des sceptiques sur l’efficacité de Dsers, sur le site officiel de shopify, les avis sont unanimes. En effet, l’application obtient un score impressionnant de 4.8/5, ce qui confirme qu’elle peut s’utiliser sans contrainte.