Le top 5 des Mini vidéoprojecteurs pour l’entreprise

Cet appareil acquiert des images ou des vidéos issues d’un autre appareil qui peut être un ordinateur, un téléviseur ou n’importe quel support vidéo pour les projeter sur un écran. Le mini vidéoprojecteur a été conçu pour remédier à la difficulté et le caractère embarrassant des gros projecteurs. Il a une petite taille et connaît de constantes améliorations pour fournir des images à haute définition.

Mini vidéoprojecteurs : Le top 5
Mini vidéoprojecteurs : Le top 5

Voici notre top 5 des meilleurs Mini vidéoprojecteurs pour l’entreprise qui occupent les premiers rangs de classement et qui se livrent une rude compétition en raison de leurs si grandes performances selon le site mini-video-projecteur.com.

Un mini vidéoprojecteur qui a tout dans le ventre : Le Vivitek Q6 

Avec une luminosité de 800 lumens et un contraste de 30.000:1, cet appareil de poche multimédia fournit des images à haute définition. Il est hyper mince et dispose de nombreuses fonctionnalités. Il intègre une connexion par wifi qui peut être utilisée pour transférer des fichiers depuis une tablette Android ou iOS, via une application.

Sa petite taille et son poids de 457 grammes, vous permet de l’emporter. Aussi, compte tenu de la longue durée vie (environ 834 jours), on ne se limite plus du tout dans l’usage.

L’Acer K137i : un petit vidéoprojecteur très lumineux et bien contrasté

Au niveau du design, le K137 fait bonne impression. Sa résolution (1920×1080 pixels) et sa luminosité de 700 lumens permettent d’obtenir des images de qualité. Vous pouvez l’amener avec vous aisément. Compatible avec Mac et les PC, l’Acer K137i  peut être connecté à différents appareils.

Ce modèle contient deux haut-parleurs qui sont intégrés pour fournir les besoins en volume dans les grandes pièces.

Le Pico Genie M400 Pro : Mini vidéoprojecteur Led sans fil

Le Pico Genie M400 Pro est un peu plus lourd (590 grammes) que l’Acer K137i. Vous pouvez le transporter où vous voulez malgré son poids. Il se branche sur secteur. La batterie est intégrée à l’intérieur du projecteur, ce qui le rend très portable. Il est capable de projeter à sa pleine capacité les 300 lumens, même sur batterie et ce en 2h.

Il est constitué d’un port HDMI, d’un port USB, un lecteur multimédia et vous donne une possibilité de faire des connexions sans fil avec d’autres appareils.

Le Philips PPX 4935 : mini projecteur de poche

Il est facilement transportable et assez compact. Le Philips PPX 4935 consomme 28 W en mode de luminosité standard et seulement 16 W en mode économique. Au niveau du bruit, il se montre relativement discret mais pas inaudible. Il intègre le Bluetooth, un port HDMI et un port USB.

La durée de vie moyenne de 2247 jours pour la lampe. Il intègre la puce professionnelle DLP et est compatible au Wi-Fi. C’est un mini vidéoprojecteur ultra performant avec lequel vous pourrez bien vous faire un home cinéma.

Le FAVI J7 LED

Avec ses 250 grammes et ses dimensions : 102x25x102 mm, le Favi J7 Led est léger, compact et donc facile à transporter. Il offre de nombreux atouts, dont sa haute, sa mémoire interne de 4Go. Il fonctionne sous Androïd et est compatible au WiFi et au Bluetooth. Pour obtenir des images de qualité, le projecteur doit être directement orienté vers l’écran. L’ajustement au cadran de mise au point aidera à améliorer l’image.